• Songeuse

    « ChampigonCarol »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:56

    Bonsoir Rose

    magnifique cette créa....j'adore !

    je viens juste de faire un article pour vous annoncer

    une grande nouvelle alors si tu veux reviens me voir......

    les vacances se terminent bientôt........

    reprise du boulot demain matin....dur dur le réveil !

    ensuite j'ai un grand week-end jusqu'à mardi

    et ce sera la reprise mercredi ....

    finis les repos et farniente..........pour une longue période.........

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur !

    c'est la hantise de ma Maman

    ....bisous à toi

    2
    day.lys
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:59

    bonjour mireille, superbe création ainsi que le poème (je ne sais pas si il est de toi, mais c'est très beau). je te souhaite une bonne fin de  semaine, et t'envoie de gros bisous.

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:47
    talonaiguille

    bonjour mimi... des deux fonds .. sur cette créa, je préfère le noir... et toi ??.. mais très belle tout de même.. passe un excellent mercredi.. déjà milieu de semaine.. je ne vois pas les jours passer !! BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :