• Carol

    Carol

    Carol

    Tuto : Carol 3 PhptoFiltreGraphic

    « SongeuseAu bord de l'eau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:33

    bonjour  mireille

    eh oui  les douleurs  pas  toujours facile a gerer ...je te comprend  surtout  a  ton age  ce doit etre  pire  encore que moi ..tres  belle creations  en ce moment  j 'en fais tres  peux ......un petit passage  en ce  dimanche  il fait moins  chaud  on est mieux   sinon  pour moi un jour  sa vas  l' autre  pas mais  bon  je fais avec ... le  medoc  que le medecin  ma changer est moins  fort  alors  il agit  moins vite  j ai quand  meme pu faire  mon menage  hier  et aller  voir ma mere ...comme  les blogs  sont  au ralenti  un peux  partout  ce n 'est  pas  plus  mal  de faire  pareil   je ferais  aussi  quelques  passage  de temps en temps tout en laissant  mon blog en pause ....aujourd hui  repos  voila  mes  dernieres  nouvelles ....   je te souhaites   un bon  dimanche......... gros  bisous

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:32
    talonaiguille

    bonjour mireille.. un ti coucou de ce côté-ci pour te faire de gros bisoussssssssssss...
    excellent samedi !!

    3
    sloupy
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:22

    oups j'ai oublié de te dire que ma petite fille et sa maman ont le site pour mon blog   mais moi elles m'ont enlevé de facebook mdrrrrrrrrrrrrrr

     

    2
    sloupy
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:13

    kikou ma rosebleue  non je ne suis  pas en vacance  mais je devrais en prendre un peu  pour le net et surtout pour mes deux facebooks  çà serait trop longt à t'expliquer pourquoi deux  avant moi sur ce site j'y allait jamais  un monde de fous  fait çi fais çà  demande çà et çà  aux ami(es)   je suis partie là bas  pour une de mes soeur qui ne peut plus parler  et elle les blogs elle connait pas   bon bref  je crois que je vais me reposer un peu  en plus toujours travaux chez moi et cet aprèm j'ai du aider   pour remettre  cloture dans ma cour   si je vais bien  oui j'essaye  et toi comment vas tu ???  je t'envoie d'énormes bisoussssssssssssssssssss

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:24
    talonaiguille

    ouhaouh !! belle créa !!! moi, je n'ai rien mis pour aujourd'hui ... nous sommes rentrés trop tard.. c'est pas grave, les blogs sont pluss qu'au ralenti en ce moment !!!.. belle journée à toi !!! bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :