• Champigon

    Champigon

    Champigon

    « SabineSongeuse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:30

    bonjour mireille

    eh  oui  c est  pas  marrant de souffrir  et  je te  comprend meme  si  l age  y fait  il doit  bien  y avoir  un traiement  pour  calmer  les douleurs  mais encore  faut  il les suporter  ..je profite  d une  petite  amélioration  pour te faire  mon petit passage ......j 'ai galérer  pendant  ses deux  jours  avec  ce  fameux  médicaments que j ai pas  pu supporter  il a était efficace  pour la douleur  mais  pas   pour les effets  secondaire  pas  près de le reprendre ..le medecin  m 'en as  prescrit un autre  on veras  je dois attendre  demain pour le prendre  que les effets secondaire  de  l autre  sois  partie  hier encore  sans  l avoir  pris   j avais  encore des vertiges et  des naussées ............ce  matin je me sent  mieux  ce  pourquoi  j 'en profite  pour  aller  faire   un petit coucou  a  mes amies fideles ...je te souhaites   une  bonne  journee  gros  bisous

    8
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:38

    bonsoir  mireille

    .me voila  malgres  que   c' est dur  dur ..tres jolie  cette  creation  belle couleur ..... j ai revue  hier mon medecin  ma dit que c etait  bien du  a  mon arthrose  severe  du dos  qui me faisait  mal  ma expliquer  que  c etait  un bout d' os pointue   qui rentrais  dans la moelle  epiniere comme les disques  sont  tres  usées il  y as  trop de vide discal   ca  s 'appele  aussi  une  discopathie dégénérative le seule  remede  c'est repos  et anti inflamatoire  me voila  bien   avec  ca ..il  ma donner  un medoc  tres  fort et ca  me met  ko avec naussée ...hier  soir   nous etions   invitées  chez  une amie comme ca  pas de  cuisine a  faire pas d  'effort  et ca  aller ......je vais  mettre   le  blog  en pause  jusqu au debut  septembre car sa  n 'arrange  pas malgres que j 'y aller  tres  peux

    je te  souhaites   une  bonne  soiree   gros  bisous

    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 08:25
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien  je passe ce matin chez toi voir tes articles et te dire merci pour ton gentil passage chez moi  le temps beau et chaud   bon mardi a bientôt bises amicales 

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:50

    Bonjour Mireille,

    oh je suis la première aujourd'hui.....j'espère que tu vas bien es-tu bientôt en vacance?.....le soleil est toujours parmi nous alors je vais en profiter car se sera la pluie à partir de jeudi.....je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:38

    bonjour ma mireille, j'espère que tu as passé un bon week-end.... ton blog est toujours aussi super, je l'adore...il fait super beau, c'est super avec 26° à 18h00, enfin les beaux jours arrivent.....bonne fin de journée et de gros bisous,annie

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:42

    ah me voilà dans ton appartement de vacances!!!LOL!!! pour répondre à ton com oui c'est une partie de mon jardin derrière c'est vrai que cette fois-ci j'ai pris une maison avec des arbres mais certains endroit que je vais amménager avec des fleurs j'aime bien les fleurs....j'ai retrouvé certaines que j'avais dans le Gard comme le pérovskia et la valériane.bisous

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:15
    biquette5966

    Bonjour kicou

    super jolie ta créa nous aussi nous avons enfin l'été j'espère qu'il va durer

    Bonne journée

     gros bisous

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:15
    talonaiguille

    coucou mimi.. ça rend super bien ici aussi !! très joli !! je te souhaite un bon lundi et comme tu dis relaxxxxx c'est l'été !!... bisous

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :