• Rita

    Bonne Journée ....

    Tuto : 174 Rita  Photofiltregraphic

    « Bon week-end ..En Rêve »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:43

    je n'ai pas vu c'est une fois que mon com est parti et je me suis dis bizard comment cela se fait il que mon non à changé ! c'est une drôle de surprise ....j'ai envie de te taquiner aujourd'hui.bisous

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:50
    talonaiguille

    coucou mimi.. mon petit tour obligatoire par ici ... superbe créa également !! belle réussite... je te fais plein de gros bisous - claire

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:35

    Bonjour ma mimi,

    jolie ta créa mais je crois que je suis sur le deuxième non? pour ma créa non la petite fille ce n'est aps moi et tu me donne un idée demain je vais mettre une créa et tu me dira laquelle des deux filllettes c'est moi....les souvenirs de ma jeunesse ...n'ont pas été ce que tu as eu mais pas toujours bien bonne quelques fois c'est la nostalgie d'une tendresse raté et c'est en rêvant que j'ai écris cela.....tu sais bien  qu'il fait bon rêver de temps en temps....ici nous avons eux que de la pluie aussi mais aujourd'hui le soleil est de retour mais pas pour longtemps car la pluie revient demain d'après la météo....

    Douce journée ma mimi et gros, gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :