• Bon week-end ..

                    Très bon Week-end ...à Mardi ..

    Bon week-end ..

    Inspirée d'un tuto , mille excuse je ne me souviens plus lequel

    « Planète : tuto chez LiliRita »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:43

    bien elle créa 

     bonne journée mimi  je te fait de gros bisous il fait froid aussi chez moi 

    mes fleurs ont geler sniffff

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:41

    bonjour  mimi......

    tu n 'as  pas  a t 'excuser   elle est tres jolie  cette creas une  autre facon de faire  .....voila   la semaine  qui redemare   le soleil est au rdv apres une  bonne gelée  la pluie  nous est annoncée  pour demain  dommage  je vais sur  Paris a  ma prothese  je ne sais  pas  comment  je vais faire mon menage  car  je suis couverte de cloques  je ne peux  pas mettre  ma prothese car ça fait tres mal c est  vraiment  galere .........je file   a la douche  et  apres j 'attaque comment   je ne sais  pas  en fauteuil  c est sur  pas le choix  ..........je te souhaites  une  bonne journée   gros bisous

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:38
    michel003

    bonjour rosebleue comme ton blog  tout de bleu trés jolie a voir  merci pour ta fidélité le temps soleil ciel bleu avec des nuages blanc d'altitude ce matin  je tesouhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:48
    talonaiguille

    et bien entendu, un ti détour par ici pour te déposer mille baisers affectueux..
    claire

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 07:12
    talonaiguille

    SUPERBE !!! bonjour mireille.. très très jolie cette créa sur ce fond !! je te souhaite une belle journée plus douce que chez nous !! sale temps !!! gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :