• En Rêve

    En Rêve

     

    En Rêve

    « Rita Perles »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:51

    Bonjour Mireille,

    et bien je ne savais pas que tu étais malade.....j'espère que tu vas beaucoup mieux malgré ton Rhume.....j'arrive des courses et il ne fait pas beau du tout...ce matin du soleil et le voilà disparu pour faire place à la grisaille...je crois que le mauvais temps ne va pas nous lacher...

    je te souhaite une douce journée et espère que tu guérira vite ...prends soin de toi ....gros, gros bisous

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:42
    talonaiguille

    bonjour mimi.. je vois que "petite fleur" te dépose de très belle créa... super !! je te souhaite un excellent vendredi bien au chaud !!.. gros bisous

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:04

    Bonjour mireille

     comment vas tu ?   j 'aimerai  que le temps soit  meilleurs  des averses  du soleil  un vent  glacial  vivement  le mois de mai  en esperant  que  le printemps  seras  bien  au rdv avec  un soleil  un peux  plus chaud .....  je ne suis pas tres motivée  pour  le blog  j 'ai tellement de choses a faire que je ne sais ou commencer  s 'il faisait  beau ca motiverai  plus  et j avancerai  plus vite ....enfin  c 'est  comme ca ....je te souhaites  uen agreable  journée  gros bisous

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:53
    talonaiguille

    coucou mimi.. un ti tour ici pour te souhaiter une très belle journée..j'espère que tu as retrouvé ta voix... gros gros bisous - claire

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:48
    talonaiguille

    ces couleurs sur ce fond, superbe !!... bonjour mimi.. j'espère que tu ne seras pas trop "cassée" aujourd'hui, sinon reposes-toi bien !!! et ta gorge ????.... gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :