• Miroir..

    « Rose Kiki ...Père Noël »

  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:39

    oupsss mimi

     tu as deja un blog sur eklablog 

    alors  la deux 

     tu vas avoir du boulot attention a tes yeux bisous

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:48
    talonaiguille

    coucou mireille... joli également sur cette couleur et avec ce cadre... gros bisous - claire

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:17

    bonjour  mireille

     tres jolie ton petit  coin de  blog. tous le monde  est dans les prepa de noel  et  toi .tu te prepare  au fête   moi  pas  de folie  ni  de fête  que tous les deux ce seras  un samedi  de reveillon comme  un jour normal juste  un  petit repas de fruit de mer  pour mon homme moi j'aime pas alors on veras bien ...le temps et a la tempete  mais  c est la saison   pas mieux que la neige   on as pas trop le  choix  ....pour mon mari  on doit attendre  dix jours pour les resultats  des examens  passer a la clinique  lundi   on lui a simplement dit que c'etait  une grosse tumeur mais  ne veule  pas ce prononcer  tant que le labo   n auras pas analyser donc  je croise les doigts ...je te souhaites   une bonne journee ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :