• Rose Kiki ...


                   Heureuse de vous accueillir chez MiMi

     Rose Kiki ...

    Rose Kiki ...

    « cadeauxMiroir.. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    josyjosiane
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:36

    coucou mireille

    houps c'est genial ta facon de nous acceuillir !!

    bon je viens d'aller faire mes courses entre le vent et la pluie !!oh lala j'en est bien marre !!vivement que la neige arrive !!mdr !!avec une bonne gelée pour chasser les microbes je n'arrive pas a me débarrasser de mon rhume !!!!aller passe une bonne soirée !!moi je ne bouge plus d'un poil !!mdr je t'embrasse bien fort

    2
    sloupy
    Mardi 13 Décembre 2011 à 01:03

    oups je file au lit  ma matinée ne sera pas génial  mais c'est la vie il faut accepter de dire un au revoir  bisousssssssssssss


    1
    sloupy
    Mardi 13 Décembre 2011 à 00:57

    un petit bonjour ma rose  j'éspère que tu vas bien  je vais devoir changer ton adresse  mais tu vois  je suis une superbe factrice  je t'embrasse très très forttttt Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :