• Père Noël

    Père Noël

    Clarté d’hiver

    Noël s’est nourri de miel
    De brioche et de lumière
    Il a trempé dans la crème
    Chaque grelot d’herbe claire.

    Mille mille cloches neigent
    Aux quatre coins de l’hiver
    Et toute la maison rêve
    Dès qu’on ouvre la fenêtre.

    Catherine de Lasa

    Père Noël

    « Miroir..miroir »

  • Commentaires

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:04

    coucou

    oui pas de soucis 

      je suis contente que tu aime mes créa gros bisous 

     et passe une bonne soirée 

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:28

    coucou mimi

     tu as ouvert un blog  ici super 

     je suis sure que tu vas nous faire de belle pages comme sur l'autre

     bonne journée de gros bisous 

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:20
    talonaiguille

    un petit coucou pour t'encourager à bien continuer ton second blog...

    bisous

    claire

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:08
    talonaiguille

    coucou.. je passe aussi par là et c'est très beau !! joli comte ... je te fais de gros gros bisous - claire

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:05

    bonjour  Mireille

     bien  jolie  ce petit texte   avec cette creas ...oui j'ai passé  des soirees  a faire des creations de noel    un petit plaisirs a  partager ....   je te souhaites  une agreable  journee  avec tempete  helas  .......... on est  jamais content  de  la meteo... .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :