• Sabine

               Bon Week-end à toutes et tous !!

    Sabine

     

    Sabine  Tuto :PotoFiltreGraphic

    « JoyceChampigon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:28

    Bonjour ma rosebleue, et oui je suis dans la lune j'ai rectifier mon titre c'est danse et non sans, ah le cerveau ce ramoli hihi jolie créa toute en bleu ....bisous sous le soleil aujourd'hui aussi mais le temps est quand même plus frais.doux week-end Mireille à lundi

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:18

    Bonjour kicou

    superjolie ta créa avec une couleur que j'aime  pas de soelil ici

    passe un bon week-end

     gros bisous

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 08:40
    talonaiguille

    toute pensive cette belle créature... bonjour mimi... de gros bisous pour bien passer la journée... profites du soleil.. ici il a disparu !!... galère... gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :