• Vision

    « VieillesseMaud 225 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:53
    talonaiguille

    bonjour mimi.. j'en prends un volontiers, et puis si tu as le temps je m'installe confort pour lire ce livre que tu nous offres.... gros gros bisous - claire

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:48

    bonjour  Mireille

    merci pour  le café  mais  c' est  une  boisson que je n 'aime  pas  alors  je pense que tu as  prevu  un bon petit chocolat merci  beaucoup  .....j 'espere  qu il vas  faire  meilleur  aujourd  hui  du  moins  pas  de  pluie   hier  matin  nous avons eu  du soleil  et l apres midi  des bonnes  averses  je suis  quand  meme  aller  chez  le coiffeur apres  j ai eu du  monde  et  j 'ai regarder  la télé  au lit  hier  soir l 'ordi est rester  au repos .....ce  matin  peux  etre  le  marcher  si il ne pleut  pas  on veras ....je te  souhaites  un  bon  mercredi ....... gros  bisous

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :