• Vieillesse

    « Tag Chez ViolineVision »

  • Commentaires

    5
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 1er Octobre 2012 à 01:23

    Un petit tour pour te souhaiter une

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:48
    talonaiguille

    bonjour mimi.. de ce côté - ci aussi, c'est très classe !!... je t'envoie plein de bisous - claire

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:47

    bonour  mireille

    ah  la  vieillerie je n' y pense  meme  pas  pour  l' instant .et c' est  aussi  bien le principale  c est  bien vieillir  et etre  bien  dans  sa  tete ..l'automne    n est pas  en retard  c est vraiment  la saison  qui est  arrivé  et   avec  ce  vent   interdiction de  sortir  sinon  pouf  au sol  la  miss......Michel  est  toujours  sous  piqure  bien du  mal a passer  sa  bronchite  faut dire  qu 'il ne faisait  pas  chaud  a  la  maison  ce  soir  le chaufffage seras  remis mon livrer  le  fuel  cette  apres  midi   encore  des  depenses  lourdes .....je te souhaites  une   bonne  apres  midi

    gros  bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:07

    Bonjour Mimi ! TES bannières sont magnifiques !!!

    Bon lundi excellente semaine ! ouf je respire mieux aujourd'hui !

    bisous !

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 05:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :