• Poupée

     

     

    « KumikoMystère D'octobre »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:56

    coucou mimi

    ta créa et très belle

     c'est bien de prendre des cours

     chez nous il y en avait mais les horaires me convenait pas  surtout l'hiver

     trop de neige et verglas 

     alors j'ai apprit seule

     et  je me débrouille bien depuis 6ans

     avant  je savait rien du  tout même pas ou était le bouton pour allumer mdr!!

     si c'est vrai

    je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

     prend soin de toi

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 06:43

    bonjour mireille... très belle créa !! joli travail !!.. bizarre cet article est passé, et par celui du fond noir... bizarre !!! vous avez dit bizarre ??...
    ce matin réveillée de bonne heure alors je me suis levée..
    je pense que nous allons avoir une belle journée !!il ne fait pas froid du tout.. même trop chaud je trouve !!
    enfin, ne nous plaignons pas !!.. plein de gros bisous et à plus tard,

    claire

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :