• Kumiko

     

     

    Kumiko

    « Les mainsPoupée »

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:21

    kikou mimi.. beau bandeau également de ce côté !!

    j'aime beaucoup ce style de tubes...

    bon mardi à toi !!

     

    aujourd'hui, ça va mieux !! ouf !!

    t'es passé sur mon blog noir, mais rien vu sur le bleu !!...

    gros gros bisous

    Claire

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:05

    COUCOU mimi.. à l'indentique, je trouve qu'il rend mieux ici.. c'est sans doute par rapport à ton fond bleu... contente de te "revoir".. plein de bisous - claire

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 05:51

    Bonjour  mireille


    je reviens   doucement  apres  tous ses rdv  medicaux  qu ' on a eu 
    faudras attendre  le 24 oct  avec   l hopital  de  Paris  pour  la suite  des  examens   avant  de  faire   la greffe coeur  poumons a mon z' homme  en attendant  il est  branché  sous  oxygene  c 'est  pas  marrant il est obliger de passer ses journées  au lit ne  peux  plus rien faire  du tout  alors  bibi  parfois  crever  de  tout assumer
    as tu  passer  un  bon weeke nd   ?
    voila  le dernier  jour du mois   et
    c  'est  l 'anniversaire a  mon  z 'homme aujourd hui... j'ai pas  pu y acheter  un petit cadeau  snif 
    c 'est pas  grave   il sait  que  financièrement   c 'est pas possible  même  le mien j'ai rien eu ..on a toute  l'année  pour ce faire plaisirs

    jolie  creation  je pense  avec  psp ?

    je te souhaites  une  bonne  journée
    gros
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :