• Passage

    « CageThaf bleu »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 06:59

    kikou mireille... j'ai commencé par celui-là.. mais tu n'as pas renouveler d'article..
    ici il a plu et tonner toute la nuit, et encore maintenant il pleut très fort !!
    cet après-midi nous allons à aix voir mon beau-frère qui est en ré-éducation..
    bon début de semaine mon amie et gros bisous - claire

    5
    PteFleurs Profil de PteFleurs
    Lundi 29 Juillet 2013 à 04:06

    Bonjour  mireille 

    en ce  moment  les  journées  passent si vitent  que je ne les voies  pas l'apres  midi  

    je    fais   une bonne   sieste  car depuis que Michou  vas  pas  tres  bien et que je dois tout faire  je suis crever  ,  hier  matin  j 'ai tué  une  mere lapine  ca  ne servait a rien de  la  nourrir  pour  rien   c 'est  pas  gentille  mais faut  bien manger au moins je serais sur  que Michel ne la referas  pas remplir  tu peux  pas savoir  comme j 'en aie  baver   etant donner  que je peux  compter  sur  personne   je   me débrouille comme  je peux  avec  ma  prothese  qui tiens  plus ou moins ..... la  veille   j 'ai nettoyer  les clapiers  car avec cette chaleur  sont  vite  sale j'en aie  quand  meme 16 lapins  encore  jeune  a  soignées  tous  les  jours  eau et a  manger ....et  hier  apres  midi  vers 16h     je  me suis occupee de mon pc .....ce  matin  je ne suis  pas  la  et en fin de journée  j ai mes  deux  puces  qui arrivent  jusqu a  mercredi  soir  je leur  aie  prevue  une sortie  pour  la  journée de demain  j 'espere  avoir  un temps  sans pluie  car  il  en annonce avant  que  la canicule  revienne  a  partir de  jeudi ......

    comment  vas  tu    de ton coter  ?

    je te souhaites  un bon lundi  ...........

    gros  bisous 

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:50

    Merci de ta visite Mireille,

    j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur,

    après les orages d'hier, l'atmosphère c'est un peu rafraîchi,

     malgré 27° aujourd'hui avec un petit vent,  c'est bien agréable...

    les loulous restent au frais à l'intérieur avec nous,

    bonne semaine à venir,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:21

    kikou mimi... c'est tardivement que je passe te faire un ti coucou pour te souhaiter une bonne soirée.. je suis sur TF1... je ne sais pas si je vais regarder jusqu'à la fin !!...???? bien à toi, claire

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:54

    Bonjour ma MIMI


     


    ça me fait drole quand j'arrive sur ton blog je crois me tromper ::


     


    tu vas bien tu as chaud moi oui je t'ai fait un message pour l'oiseau


     


    je ne suis pas en avance mais tant pis je suis allée au soleil


     


    bonne fin de journée gros bisous doux............ ma douce MIMI


     


    SYLVIA

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:40

    bonjour ma MIMI


    nous avons du beau temps et tant mieux


    j'adore ça que fait tu des creas ou un peut de marche


    moi je suis allée marcher avec mon mari


    je te fait des gros bisous sucrés..........sylvia


    je t'ai fait un message pour l'oiseau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :