• Cage

    Cage

    « TochaPassage »

  • Commentaires

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:25

    pascal

    GROOS BISOUS

    3
    day-lys Profil de day-lys
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:55

    Wahouuuu c'est trop beau cet oiseau dans cette cage qui change de couleur, peut-on ouvrir la cage ? Je n'aime pas trop la captivité (rire)... J'espère que tu vas bien, pour l'instant moi je me repose un peu, mes petits sont partis, mais ils doivent revenir mi aout, alors je reprends des forces hihihi.. je te fais de gros bisous.

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:10

    coucou mireille... superbe !!! je préfère celle-ci... je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :