• Lumière

    Lumière

    Lumière

    « Fée des oiseaux »

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:46

    bonjour ma mireille, j'ai trouvé un moyen pour le moment, je passe par google chrome que je déteste, mais ton blog me manque avec tes belles créas....j'espère pouvoir arriver à répondre par mon blog....passe une bonne nuit et pleins de bisous, annie

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:41

    coucou ma mireille.. un ti passage avant de descendre prendre mon petit déj... je te souhaite un excellent début de semaine !! ici pluie, grisaille à l'ordre du jour... plein de bisous - claire

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:49

    bonjour mireille

    qu 'elle  jolie lumiere   sur cette crea ..bravo  ca rend  bien ....voila  deja  le week end end  comme  il ne  pleut  pas  je vais  tout a l' heure sortir  un peux  voir des amies histoire de prendre  un peux  l' air  ..j 'ai  eu une semaine  bien  remplis  comme  dhabitude alors  pas  eu beaucoup de temps a  mon ordi  enfin tu sais ce que c 'est on peux  pas etre  partout a  la fois ....je te souhaites  un bon apres midi et un bon dimanche  gros  bisous

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :