• Fée des oiseaux

     

    Fée des oiseaux

    « Séverine Lumière »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:12

    oups.. que c'est beau !!... je trouve que tu as eu demeilleurs idées que moi..
    gros gros bisous et pardon pour le retard..

    CLAIRE

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:25

    bonjour  mireille

     eh oui sa  vas  chauffer mes  logitiels  des que  j 'aurais  un peux de temps  et doucement  pour  mes mains aussi

    tres  jolie cette  crea femme et oiseaux  bravo   bien vue

    voila deja  novembre  avec  soleil pluie et vent  ce matin  bizare  quand  meme  la meteo ..

    je te souhaites  une  agreable  journee  gros  bisous

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :