• Les nuages

    .

    Les nuages

    « Soirée masquéeFin de l'été »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:02

    bonjour mimi.. un petit coucou de ce côté.. passe une belle fin de journée - bisous

    claire

     

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:58

    Bonjour ma Mimi, je trouve la petite fille de dos, sur ton bandeau, adorable, j'ai l'impression de me voir petite, j'étais coiffé pareillement. Bon ok ça remonte hihihi... Cette composition avec le reflet qui bouge en dessous est une merveille, tu dois y passer du temps pour faire cela. J'ai enfin fait un diaporama avec quelques unes de mes photos, mais j'en ai tellement qu'il faut que je fasse un sacré trie pour n'en prendre que quelques unes pour mes montages. Il fait froid dans le nord et je n'aime pas ce temps grisouille alors je me replonge dans ma belle italie. Je te fais de gros bisous.

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:40

    bonjour mimi.. elles rendent bien sur les 2 blogs, je ne saurais laquelle choisir.. bravo pour ton bandeau !! très très beau !!.. je te souhaite un excellent lundi malgré la mauvaise météo !! alors on va rester bien au chaud !! plein de bisous - claire

    (l'année dernier c'est le 27 oct. que nous avions allumé le chauffage pour le 1er jour de la saison... : une quinzaine de jours plus tard... ça promet cette année !!...)

     

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :