• Fin de l'été

     

    « Les nuagesbon week.end »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:07

    Bonjour  Mireille 

    eh  oui  c 'est  bien  la fin de  l'été une saison d ' automne  qui  n 'est   pas en retard

    hier   j'ai passé  du temps  avec  la déco de mon  blog   j'ai tout changer  .....nous attendons  le rdv pour  le cardiologue   je crois que  je vais  rappeler   la secretaire ......ce  matin    je ne vais  pas aller  au marcher  car  la pluie seras  présente et  ca me dit  rien  tu rencontres  des  gens  connues  qui te disent  comment  vas  Michel   mais  ne  vienne  jamais  le voir  alors  ma réponse  est vite donner   si tu veux  des  nouvelles  ta qu' a  aller le voir  ca  m 'enerve  ça ...je vais  aller  faire  un peux  de  menage pour pas changer  de ce  temps  la  une maison de plein pieds  on salis  vite

    comment  ca  vas  de  ton coter   et tes  yeux  ?

    je te souhaites  un bon mercredi 

    gros  bisous

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:11

    bonjour mimi... super aussi ta présentation.. je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :