• Danse et Musique

    « Comme dans une coquille Rêver !! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:45

    Bonjour Mireille,

    je t'ai envoyé un com ce matin et je vois qu'il n'est pas passé je t'avais mis pas mal de chose mais je ne m'en souviens plus .....pour les vacances je préfère attendre et les prendre hors saison trop de monde l'été et puis j'aime mieux le silence de la montagne et les promenade en forêt

    bisous et doux week-end Mireile

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:40

    Bonjour kicou

    super jolie ta créa

    on a eu du soleil jusque hier après midi et là c'est pluie pour le wk l'été est là tu crois ?

     Je te souhaite une bonne journée

     gros bisous

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:11
    talonaiguille

    quel amour !! bonjour mireille... plein de douceur dans ta créa.. je te souhaite une superbe journée.. cet après-midi coiffeur (la totale...) bisous  - ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :