• Comme dans une coquille

    « Martha..Danse et Musique »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:10
    nenette206

    bonjour mireille
    tu as mis une superbe création,c'estsuper
    temps mitigé aujourd'hui
    passes une bonne soirée
    bisous
    amitié

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:17

    bonjour  mireille

    voila  une  belle  creation   de  l 'imaginations  des fractales  pas  simple a faire ..... il y as  des  jours  ou  le courage  ne viens  pas ..la meteo  doit y faire  beaucoup on est  a moitié  hs ....hier je n 'ai rien fais  pas  plus de com que autre chose d 'ailleurs  je me suis allonger   sur  mon lit  et je me suis endormis  aujourd hui faut que j 'accelère  un peux j 'ai pris du retard  en  tout ......demain  on retourne  chercher  la voiture   heureusement   Michel  a  la voiture de son patron  sinon je serais  obliger de demander a  quelqu 'un  .....j ai ma main  gauche  qui est  toujours   pareil    je passe  un examen  le 13 .....soleil  ce  matin  hier  temps tres  lourd et gros  orage  le soir
    .je te souhaites   une bonne journee gros bisous

    4
    Lili 34
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:16

    Bonjour Mireille,

    Ultra magnifique ta créa !!! Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous - Line

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:25

    Bonjour Mimi,

    wouahhh elle est superbe cette création.....le soleil est toujours présent chez nous depuis hier après la pluie que nous avons eux vendredi jusqu'à dimanche.

    cette année le temps n'est pas de la partie et les catastrophe continue.

    je vais te souhaite une douce journée en esprérant que tu auras du soleil ....je te fais plein de gros bisous à plus tard

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:13
    talonaiguille

    superbe également de ce côté.. je ne saurais laquelle choisir !!... je ne sais pas si le beau temps va durer la journée car qques nuages commencent à s'étirer dans le ciel...!!! zut ... belle journée et gros bisous

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :