• une journée à la mer

    une journée à la mer

    une journée à la mer g

    Cookies Zezete- center blog

    http://www.disneytutorials.com/tutposer65.htm

    « Enjoya la plage »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:53

    bien de faire les tuto je les traduits tu viens sur mon blog tu fais tu mets le lien du tuto original ok mais la traduction c est moi  j ai le droit de demander mon lien  ca fais 2 fois que je te le dis

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 10:51

        Desolée mais la traduction se fait par google

        et pour faire ce genre de tuto , pas besoin de traduire

        c'est du collage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :