• Un regard

  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:25

    merci de ton passage, toujours en voyage (après Strasbourg, Metz, Verdun) demain route vers Reims puis Angers

    bisous

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:16

    Bonjour Mireille.


    Jolie création qui semble refléter un peu de tristesse...


    J' espère que tu vas bien et merci pour ton passage.


    Passe une très bonne journée, bises.


    Claude

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:11
    talonaiguille

    bonjour ma douce.. j'ai pris le temps de feuilleter tes deux blogs et du travail excellent durant mon absence... vraiment c'est TOP... je te souhaite un bon début de semaine.. gros bisous - claire
    (très joli ton nouveau fond... c'est très discret... j'M)

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:04

    Bonjour kicou

    Dur de se lever de bonne heure , le froid qui revient sans doute

    Bonne journée gros bisous

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:09

    Merci de passer par là !!!

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :