• trapeur

    trapeur

    trapeur

    « OphélieBonjour à Tous ! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:27

    bonjour ma mimi, il a l'air bien solitaire ce bel homme hihihi, ta compo est magnifique. J'espère que la santé va bien, je te fais de gros bisous.

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 06:02

    un petit coucou par ici... jolie cette créa sauvage.. je ne te souhaite pas une bonne journée c est evident.. profite bien... bisous

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:56

    bonjour tite mimi... c'est avec un temps superbe que je viens te déposer ma tite empreinte du mercredi.. très belle créa sur le bleu : il me semble plus de recherche... ( le mien sur le noir, il m'a suffit d'un joli paysage de fond que j'ai mis en rond avec le tube du défi.. et le tour est joué ... vraiment du simple de chez simple...- par contre moi aussi plus de travail sur celui du bleu, mais moi j'avais un tuto.. toi tu as fait avec tes idées.. super !!)  plein de bisous et à ce soir !!..ton amie, claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :