• Shana

    « BlindloveMask »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:05

    bonjour mimi
    une création comme tu sais le faire
    maintenant comme toi je ne eux plus venir souvent sur mon blog car je fatigue vite,mais je pense bien à toi
    que veux-tu l'on ne peux revenir en arrière ,c'est la vie
    comment se comporte ta vue?car elle t'a donné pas mal de soucis
    il fait froid en Bourgogne avec un ciel qui est bien gris
    bonne fin de dimanche
    gros bisous

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:56

    Bonjour Mimi, encore une superbe créa, comme tu sais les faire. J'espère que tu vas bien, je ne viens pas souvent sur les blogs par manque de temps, mais je ne t'oublie pas, je t'envoie toute mon amitié. Marie

    Résultat de recherche d'images pour "bisous fleur"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :