• rosemarie

    rosemarie

    « Arc en cielHéléna »

  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:40

    Coucou ma Mimi, ça fait plaisir de te revoir.

    Merci pour cette très belle créa aux tons roses.


    Me voici pour répondre à ton gentil message.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici de fortes
    pluies. Donc un début de semaine trempée.
    As-tu bien commencé la semaine ? Nous sommes déjà mardi mais je te
    souhaite malgré tout qu'elle soit sans ennui et douce.
    Je pense bien à toi, même si je ne suis pas vraiment présente
    comme je le souhaiterais.
    Je bois un bon café, je t'invite.
    Bon aprem et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:54

    Bonjour Mimi,

    Superbe créa plein de fraicheur j'aime beaucoup
    merciiii pour ce joli moment

    Je viens te souhaiter
    Une très belle journée en se lundi
    Et une très bonne semaine si possible
    Espérons que le temps revienne au beau

    Énormes bisous en toute mon amitié

    Marie-Hélène

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:36

    Bonjour petite Mimi

    Que c'est beau chez toi une merveille cette création j'espère que tu vas bien tien le temps était gris ce matin et là le soleil à l'air de vouloir sortir je t'envoie un petit rayon pour adoucir ta journée plein de doux bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :