• Rien à comprendre....

    Rien à comprendre....

    « Insolite »

  • Commentaires

    2
    mandarine Profil de mandarine
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:32

    bonsoir Rosebleue oui en effet Michel m'as montré ton blog mais je suis en apprentisage et grrrrrrr pas très facile là mais je vais bien y arriver 

    ce qui  me pose problème se sont les configurations sur le blog ...je dois prendre le temps de consulter l'aide 

    mes excuses encore pas vu ou et comment faire bonne soirée bisous Rosebleue

     

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:58

    Bonjour j'ai vu votre avatar sur mon nouveau blog je pense que c'est fée de la forêt qui la mise !! votre créa est magnifique et j'adore les couleurs 

    bienvenue chez moi si vous voulez y passer

    amitiès

    Corine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :