• Rêve cosmic

    Rêve cosmic

    Rêve cosmic

     

    Rêve cosmic

    « »

  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:38

    Bonjour Rose Bleue .

    Merci pour le muguet , c'est gentil .

    Ce matin à huit heure , nous sommes allé aux obsèques d'un ami .

    La cérémonie a eu lieu de bonne heure car il va se faire incinérer à Gap .

    C'est la raison pour laquelle je n'ai pas écrit de billet aujourd'hui .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:08

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon 1er mai ;pluvieux le matin chez nous et ensoleillé par la suite ,dommage que nous ne pouvons sentir tous les brins de muguet qui sont sur les blogs ,il s'est fait rare dans mon coin ,bonne soirée ,bisous

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:11

    Que deviens-tu amie... pas de nouvelles...

    Je ne t'oublie pas ... Bon dimanche, amitié.

    Eymeraude.

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:15

    Bonjour ma Mimi, superbe ton image ta créa j'adore, j'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter un bon we à toi aussi et t'envoie toute mon amitié. Bisous.

    Afficher l'image d'origine

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:07

    coucou  mon amie

      je  te  souhaite   de passer  un bon weekend

      avec le  soleil cela  serait bien 

    moi  mon autre blog est fait  au cas

     tu peux   mettre  tes    articles  en htlm

       de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :