• Prête à danser

    « Pays lointainMona »

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 17:51

    bonjour  mireille

    c est avec  le soleil que je passe te faire  un petit coucou ....j 'ai eu une semaine  bien remplis  jeudi a  ma  prothese   hier  j 'ai du garder  ma  petite  puce  qui etait malade  et aujourd hui je suis allée  voir ma  mere   ce soir  j 'ai  le dos en compote demain ce seras les mains  c 'est  chacun leur tour vraiment  pas  beau de veillir ..tres  jolie petite creation.

    .j 'espere que tu vas  bien et ta vue ?.........

    .je te souhaites  un  bon week end   gros  bisous

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 14:14

    bonjour mireille


    tres jolie creation avec des cadres superposés


    tu as un beau blog gros bisous a toi ........... sylvia


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :