• Portrait

            Bonjour !!! Bonne semaine !!!

            

    Portrait

    Tuto réalisé avec l'aide de :http://www photofiltregraphic.com

    Portrait

    « souffler en douceur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 07:41
    talonaiguille

    belle journée mon amie et gros gros bisous - claire

    4
    Perceneig
    Lundi 27 Février 2012 à 23:42

    Très joli  blog  !   créations très réussies..... bonne continuation !

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 08:46
    talonaiguille

    Bonjour mimi... que de belles créas !!...(les filtres font de beaux effets...) je passe te souhaiter un bon lundi - bisous - claire

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 06:44

    bonjour   mireille  

    je vois que tu es a fond  dans  photofiltre  et que sa te plait  alors tu comprends  ausssi  quand  je dis  que j' ai pas trop  de temps .entre  la maison  et  les forums  plus les blogs   sa en fait des choses a gerer .... le site de  Sandrine   tu   y apprends  de tout   de a a z  la tu  peux te perfectionner a fond   et on fait de jolie chose  avec tous les  filtres ils  sont  nombreux  on en decouvre  toujours de  nouveaux ..j' ai vue  ta creas   sur  l 'autre blog  ma rapeler des  souvenirs de  mes debuts .....continue   tu es  bien partie   mais  prends des pause  sinon  attention  au  yeux ..bonjour .....hier   nous avons  passés  une bonne journee  chez la soeur et  .  on a aussi pu voir son frere  et belle soeur qui sont  passés  l 'apres midi  une  petite  reunion  famillial  qui fait du bien de ce retrouver  Michel n 'etais  pas  en forme  du tout il a    etait  dormir    sur le canapee  pourtant  sa aller un peux  mieux mais depuis hier matin   ca  vas  pu   a mal  dormis  du coup  je me suis lever tot  ...on vas  voir surement  le medecin  aujourd hui je crois qu il couve  une grippe  il n'  arrete pas de trembler et  a tres froid ... ..le chirugien  lui as dit  qu il pouras  reprendre  le travail  debut  mars   c 'est  un peux  cours  quand  meme  on demanderas  au medecin  une prolongation de 15 jours  ce n 'est  pas  que je le prefere  au boulot  mais il y as  la  santé  auquel  on ne dois  pas  jouer avec ....on doit  en principe  partir  un peux  en avril dans  le doubs  8 jours chez sa fille  pour voir  Maho  qui est née  il y as deja  un mois  on l'as  vue   a la   webcam pour  la premiere  fois  samedi  soir  mais c' est pas  pareil  Michel  n 'est  pas tres motivee pour partir  je lui ai dit dans  un mois tu iras  mieux et  on pourras  aller aussi  en suisse  voir  laura  egalement .......moi j ai envie de  m' evader  un  peux comme  sabrina  nous a dit  samedi  quel  venais  quelques  jours  fin  avril  alors  son pere  ma dit  pas la peine  d ' y aller si  elle  vient pour  moi  ca  n'empeche  pas j ai besoin d 'evasion  aussi ....bon  on veras  bien   je te souhaites  une bonne journee  gros bisous 

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 06:28

    Bonjour Mireille, 

    Elle est superbe ta créa, je vois que tu fais de belles choses avec Photofiltre. Gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :