• Patricia Kass..

     

     

    Tuto Nadia 224 : PhotoFiltregraphic 

    « Elégance Rose avec un tuto de graphic »

  • Commentaires

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:45

    bonjour mireille,

    j'espère que tu as passée un bon week-end...superbes créations comme toujours c'est que du bonheur....j'adore aussi patricia kass, j'ai regardé le film,il était géniallllllll.....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:59
    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:54

    Coucou Mireille, bonjour,

    Oh magnifique ta créa....elle est super et moi je voulais vous apporter le soleil de l'été avec ma créa mais c'est encore raté .....il pleut depuis hier après midi et ça continu....et ceci jusqu'à la semaine prochaine espérons quelques éclaircis entre temps....je crois que toute la France est sous la pluie aujourd'hui....je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:48
    biquette5966

    Bonjour kicou

    J'adore Patricia Kass dernièrement j'ai regardé un film avec elle , elle jouait admirablement bien , pas de pluie ici léger brouillard bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:44
    talonaiguille

    moi aussi j'adore patricia kaas... et ta créa est superbe aussi !!!.. beau travail !!! je te souhaite une excellente journée !! gros gros bisous - claire

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:17

    Bonjour  mireille

    j 'adore  Patricia kass.........tres  jolie tuto ca  aide  bien   les tutos et sa  donne des idees de creations et l 'on ce perfectionne ...je te souhaites   une  agreable   journee   gros bisous

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:33

    Bonne Semaine

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :