• Parfum

                             Bonne Journée  !!

    Parfum

    « EgiptePar la fenêtre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:40

    bonjour  mireille ...je vois que tu as  l' air d aller mieux c est  le soleil  qui ta requinquer  bah  je peux te dire  qu  ici  je sais  pas  ou il est  le soleil   ciel noire et vent  encore  une mauvaise  journée  demain  il parait que j 'en aurais   j 'y crois  plus ....aujourd hui j 'accelere  car  j 'ai du monde  ce midi  je suis debout    depuis tot ce  matin mon coq  au vin mijote .........je vais  te souhaiter de  bien profiter de ta journee .........gros  bisous

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:48
    talonaiguille

    ouah !! j'aime beaucoup celle-là !!! bonjour mireille.. passe un excellent jeudi qui va être super ensoleillé.. bisous tous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :