• offrande

    offrande

     

    « PortraitTableau »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:02

    bonsoir ,très belle créa ,du soleil une bonne partie de la journée ,bonne soirée ,bisous

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:57

     Bonsoir ma petite mimi, je récupère enfin mon ordi, mais j'ai encore plein de chose à y faire, car j'ai encore des problèmes dans mon "incrédimail" ma boite mails, mais je vais me débrouiller. J'espère que tu vas bien, cette compo est encore bien belle et fort réussie, bravo, je te fais de gros bisous.

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:53

    bonjour mireille... j'aime bien celle-là aussi... devant le miroir.. très joli !! ce matin levée tard après 8H... nous devrions avoir une belle journée le ciel est tout dégagé.. et on voit déjà qques rayons qui montent derrière les montagnes... pourvu que ça dure toute la journée.. plein de gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :