• Nini

    Nini

     

    Nini

    Nini

     

    « AlizéBleu ...sur bleu »

  • Commentaires

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:39

    Belle création toute en couleurs ! me prépare moralement à mon hospitalisation semaine prochaine ... j'ai toujours une appréhension mais bon faut y passer car je ne peux plus marcher ...AOMI = arterite oblitérante membres inférieurs ! bisous !

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:52

    Bonjour jolie fée bleue! Je suis assez d'accord avec la citation de Victor Hugo.... car Nous possédons en nous l'essence de toute forme d'art! A nous de la faire naître et fructifier! Bonne journée amie! Très beau blog, j'adore ce bleu.

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:54

    Bonjour Mireille, j'espère que ton we a été bon. Je viens admirer ta dernière composition toujours avec autant de plaisir. Crois tu qu'un  homme puisse posséder tout un monde de poésie comme l'écrit si bien victor hugo ? (rire).... Mais c'est une belle citation. Je suis entrain de chercher une nouvelle police d'écriture sur mon blog, mais c'est limite, elles n'y sont pas toutes. J'essaie toujours de m'améliorer, et j'aime de plus en plus ce blog. Je te souhaite une bonne journée ma douce.

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:25

    coucou mireille.. je reviens de faire qques courses.. J'ai un nouveau RV téléphonique avec Orange, dans un service plusss technique .. la personne de ce matin pense que mes 2 téléphones ne sont pas compatibes avec ma nouvelle live box... (???!!! encore une dépense sans doute...???!!!!.)
    bon lundi - gros bisous

    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :