• Nadège

    « JulineSev »

  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:56

    coucou ma mimi

    Mon petit passage en ce début de semaine pour te dire bonjours en espérant que tu vas bien et que tu as pu t'en sortir avec ton ordinateur c'est vrai que c'est râlant. comment vas-tu j'espère là aussi que tu vas pour le mieux. Bon début de semaine ma mimi plein de gros bisous accompagne mon petit message

    Marlène

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:58

    Comme je suis contente de t'avoir lu sur mon blog ma chère amie, ta créa est superbe. Moi aussi je suis déjà allée à Léningrad du temps ou elle s'appelait comme cela mais je n'ai rien reconnu, tellement cela à changé et en bien. La ville qui me semblait triste à l'époque est devenue beaucoup plus attrayante, bien sûr l'Ermitage n'a pas changé mais les gens autour sont plus ouverts plus sympas. J'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée, bisous de Marie.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous"

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:28

    Coucou ma petite Mimi

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles, je ne te voyais plus mais je pense souvent à toi, je suis désolée pour ce que tu as eu j'espère que tu retrouveras vite tout tes logiciels et tes créations oui je mets aussi sur un disque externe mais là aussi il ne faut pas ce le faire voler J'espère que tu vas bien je t'embrasse très fort douce fin de semaine à très vite 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :