• Mozart

     

    Mozart

    Mozart

    « Ralenti ..Delly-12 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:21

    Bonjour Mireille quel plaisir de savoir que tu vas enfin mieux et j'espère que "çà" va tenir ta forme quoiqu'avec le temps que nous avons il y a de quoi être "patraque"... j'ai le froid sur moi comme on dit chez nous, j'ai dû enfiler une petite laine et je bois un thé bien chaud ! 

    Tu sais que ta création est d'une finesse d'une beauté époustouflante !

    On ne se lasse pas de regarder tes créations !

    Attention à toi ! bisous chère Mireille et enchante nous encore !

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:21

    Bonjour kicou

    C'est magnifique bravo

    le temps est à la pluie pfffffffff l'été viendra t'il un jour ?

    passe une bonne kpournée

     gros bisous

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:56

    bonjour mireille

    malgres  la douleurs a  la main gauche  je tenais  a te faire  un petit coucou pour ce debut de semaine ...jolie creation    la musique   bientot  ce seras  la fete de la musique mais vue  le temps  qu il fait  elle  seras surement arrosee

    gros  bisous

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:41
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va mieux aujourd'hui je passe te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:38

    je viens de ton autre blog....

    mon lien sur ton avatar m'envoie sur ton autre blog....

    lequel dois-je garder ?

    bisous .....j'attends la chaleur et le soleil.....gggggrrrrr

     

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:12
    talonaiguille

    bonjour mireille.. superbe ton artcile qui rend très bien de ce côté !!! je te souhaite une très belle journée - bisous - claire

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 05:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :