• Melancolie

                           Bonne   Journée   !!

    « Loup Bon Week- end »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:16

    bonjour ma mireille,j'espère que tu vas bien....ton blog est super, de belles créations....depuis hier il fait beau et chaud,oufff ça fait du bien....bonne fin de journée et de gros bisous,annie

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:40

    Bonjour Mireille,

    je passe un peu tard ....car j'ai porfiter du soleil pour manger sur la terrasse avec mon frère et ma belle soeur....ils viennent de partir aussi je suis venu faire un peu d'ordi car ce matin pas pu passer chez tout le monde ...il faut préparer le repas et la table ...alros pas eu beaucoup de temps.

    ta création est jolie mais la dame est un peu tristounette....j'espère que tu as fait une bonne promenage....je te souhaite une bonne fin d'après midi et te fais de gros bisous

    .

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:34

    Bonjour kicou

    J'espère que ce n'est pas toi qui est mélancolique

    en effet un beau ciel bleu et soleil rayonnant

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:18
    talonaiguille

    bonjour mimi.. elle rend très bien de ce côté-ci... j'espère que tu as bien dormi.. de gros gros bisous et à tout à l'heure !!! claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :