• Marine

    « Bon week-end »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:38

    coucou!!

    non dans ma crea il n'y a pas violine!!je me suis inscrite chez planetegraphisme!parce que je n'ai pas psp!!!lol!je n'y vais que de temps en temps chez violine!!

    bon mercredi et gros bisous

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:22

    Coucou un petit bonheur ici dans ce havre de paix ou personne ne s'aventure pour l'instant.....merveilleux petit paradis ...magnifique ta créa ....simple mais tellement belle

    gros bisous ma mimi je vais taper à l'autre porte pour voir si tu y es .

    bisous

    Marlène

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 06:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :