• Marie

     

    Marie

    Marie26 tuto :Photofiltre

     

    Marie


    « AquarelleUne trace de toi »

  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:07

    J'ai un peu l'impression d'être une extra-terrestre car je ne fais pas de créas! Mais tant pis, je peux quand même te souhaiter une bonne journée et t'inviter à repasser sur mon blog si les huiles t'intéressent ! Bises véro

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:50
    ema2

    Bonjour Rose - Bleue et oui on change d'heure ce week - end, juste à l'arrivée du printemps. Je crois qu'hier j'ai mis en ligne chez moi une de tes créas. Tu me diras si ce n'est pas un soucis. J'avais dû la trouver sur le net. Bises et bon samedi.

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:10

    et hop un bisous aussi ici 

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:22
    talonaiguille

    bonjour mireille.. mon petit passage ici... bonne journée et gros gros bisous - claire

    5
    m bellane
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:03

    bonjour,de belle couleur en harmonie avec le printemps*super

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:57
    talonaiguille

    bonjour mimi... le printemps nous fait un joli clin d'oeil aujourd'hui, puisque la journée va être ensoleillée chez nous.. mais -5°C ce matin !!.. ça va se réchauffer dans la journée - je t'envoie plein de bisous - claire

    3
    septsup oups
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:55

    bonjour la belle, c est vrai que tu m as un brin oubliée ces temps... coquine... moi je fais toutes mes créas avec PFS... si t as des questions n hésite pas à tout hasard je te donne le lien du site où j ai tout appris sur la bête au cas où tu ne l aurais pas bisous

    http://www.photofiltregraphic.com/

    .

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:19

    Bonjour kicou

    C'est super beau nous on a le soleil depuis quelques jours et il fait très doux bon début de semaine gros bisous

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:18
    talonaiguille

    ah ! le voici , le voilà.. superbe !!! et très réussi !! je te souhaite malgré le mauvais temps une très belle journée - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :