• Manuela 135

    Tuto :photoFiltre

    Manuela 135

    « Retour à demain Cadres »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:50
    Marlène.edelweiss

    bonjour Mireille,

    un petit coucou pendant que je peux me connecter là ou je suis....je ne pourrais peut-être pas venir tout les jours....j'espère que tu vas bien....ton séjour à été formidable chez tes enfants et je m'en réjouis pour toi....cela fait du bien .

    je te souhaite une douce fin d'après midi et te fais de gros bisous

    2
    Lili 34
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:25

    recoucou,

    encore plus belle celle-ci  avec cette petite danseuse encadrée !! bravo ! Bon mercredi. Bisous - Line

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:17
    talonaiguille

    bonjour mimi.. superbe ta créa !!! j'aime beaucoup les miroirs, je trouve que ça rend bien !!... contente d'être la 1ère à venir chez toi !! passe un excellent et doux jeudi - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :