• Lucia

     

     

    « ParmeLumière sur la ville »

  • Commentaires

    2
    mimi07 Profil de mimi07
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:22

    je te remercie pour ta visite mimi!!moi aussi je pourais etre arreiere grand mere,ma petite fille va avoir 23 ans !lol!mais j'ai le temps!!!


    la j'ai eu mon petit fils de 11 ans depuis 10 jours !!impecable,il est sage comme une image!!!


    bonne soiree et gros bisous

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:50
    talonaiguille

    bonjour mimi.. un petit passage sur ton second blog pour te souhaiter une excellente journée.. ici tout gris !! quelle différence avec le Cambodge..!! gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :