• Les Oiseaux

    Les Oiseaux

    « Bon Week-end...Tango »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:09

    bonjour mimi..........un petit copier coller  car .mon programme est changer  j' ai du rappeler  l'O.R.L   j' ai un rdv cette apres midi  a  15h  entre deux  rdv   il vas me prendre  alors  pas le temps a l' ordi  je file faire  a manger  et     ....ma belle  soeur  m y emmene  car ma voiture est au garage  et oui elle aussi est malade ...  je  ne  peux pas conduire  une autre voiture  n 'est pas faites pour mon handicape .   pour mon mari  le rdv  avec le chirugien est pour samedi   on sauras  la date  de l operation  donc voila  mes derniere news  du jour ....desoler  de ce passage rapide ...j ai vue ton com  chez  gigi..tu fais des cours pour photofiltres    je peux t aider  si tu veux en savoir plus   je commence a etre experte  avec des filtres installer c est pas si simple pour celui qui ne sais  pas  et  c est  beaucoup plus facile pour faire de jolie creation  tel que pour les animation et autres ...je te souhaites une bonne journee....... gros bisous

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:54
    talonaiguille

    je pensais voir ta créa également ici... ça doit bien rendre également... belle journée à toi et bon cours... bisous

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:55

    bonjour mireille .....un  copier coller  car  pas  le temps  de reecrire  tout  pour mes amies     qui s 'inquiete  et voudrais savoir.....alors   me voila   pas facile  avec le mari dans les  pattes  et toujours besoin de si ou ca  pas moyen d etre   un peux tranquille   comment il ferais  si j etais pas la ....bon  voici  les  dernieres  nouvelles pour  mon mari  ce n 'est pas encore gagner  car faut qu on enleve  cette tumeur  les prelement fais sont propre  mais ... il y a  un mais...  faudras voir  la tumeur enlever  avec le labo  il n 'est pas impossible qu il y ais   des zones grave a l interieur  doit  mardi faire un scaner toraxique  prise de sang  rapidement  tres complete   rdv  demain a 8h    afin   d avoir le resultats sanguins  au scaner  ensuite  possibilité d aller  au centre de cancerologie a bequerelle a rouen  pour un autre examen ..jeudi   le medecin doit m' appeler  pour me donner le rdv avec le chirugien  car ce soir doivent  ce consulter     en staff ...... rien n est gagner  il est possible  ensuite d 'un lourd traitement  ...voila  a ce  jour  ou  on en est et ce quel  nous a  dit .......pour moi  mon otite  sa vas  mieux moins mal  mais  je n 'entends  rien  je dois reconsulter  mon othorino pour refaire un bilan d'audigramme ......bon tous ca n 'est pas  folichons  mais  on as le morale  malgres tout   on est tellement passer  par beaucoup de choses  qu 'on s' y est habitué   c 'est hélas  le destin  quand  sa frappe  sa reste .......je te souhaites   une  bonne  fin de  journee   gros bisous

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:39
    talonaiguille

    petite fleur est une fidèle, tout comme moi sur ce blog... bonjour ma douce !!! j'espère que tu auras bien dormi.. je te souhaite une très belle journée - bisous - claire

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:11

    bonjour mireille  ..eh oui on as tous plus ou moins de temps  a consacrer au blog  moi ce matin  je suis  avec sourdité complete  accouphene  et otite  dur dur  alors c est dans le silence complet sauf dans  ma tete  des bruits  qui m 'enerve ....demain on vas  pour les resultats a Michel  je crois que ma semaine vas etre bien prise .......je te souhaites   une  tres bonne journee gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :