• Les chats

    Les chats

     

    « Aplatie ....."sourire "Miroir »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:43

    bonjour mimi..  je ne peux passer d'un côté sans passer en face.. je te fais de gros gros bisous ... les derniers ici jusqu'à mon retour.. affectueusement,

    claire

    4
    maminette24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:01

    dépêche toi MIMIE MINNIE TE TIENS LE MUG au chaud c'est l'heure de ta pause café......hi hi CLAIRE te fais de jolis message..AM

    3
    maminette24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:56
    • as tu enmené ton minet chez OPTIC 2000 ????? je veux les mêmes

     

    félicitations GROS BISOUS

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:51

    bonjour  mireille 

     c' est  bien vue   comme crea est texte ..

    pas  toujours facile de trouver  un texte   en raport  a  la  creation est vise versa   mais  la  c est  bien pensée et bien reel..

    voila  le soleil  apres  la  pluie de ce matin   mais beaucoup de vent  ceux qui sont  pres de  la  mer  ca doit souffler encore plus ...moi comme d hab  peux  pas  sortir  je me risquerai   pas   sinon  pouf  la  memere  au sol ....je te souhaites   uen  bonne fin de soirée ..gros  bisous 

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:52

    ah qu'elle est bonne cette idée !!! j'aime beaucoup et il fallait non seulement y penser mais avoir les tubes adéquats... je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :