• Le printemps

    « A lunditerre »

  • Commentaires

    5
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:45

    bonjour Mireille j'aime bien venir ici c'est beau et reposant avec cette belle musique et ta créa et sublime bonne journée bizzz 

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:41

     

    Bonjour ma chère Mireille, tu es un excellent prof car je t'écoute à la lettre (rire) et je comprends tout ce que tu m'expliques (moi ... pas que Con !!!) bon je plaisante, mais tu peux voir que je m'exécute... Encore une de tes superbes créations aujourd'hui, magnifique. Je te souhaite une belle journée, dans le sud il fait beau, j'en profite. Je t'embrasse et encore merci.

    fggh.gif

     

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:29

    bonjour mimi.. mon passage ici pour te souhaiter une journée ensoleillée et agréable.. chez nous, pour le moment, c'est nuageux...!!!! bisous

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:12

     j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:08

    bonjour mimi.. très jolie ta créa.. ces tons j'adore... je te souhaite un excellent lundi.. le soleil est au RV aujourd'hui,  alors on va s'en prendre une "bonne tranche".. bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :