• Katakiss

    « mémorieEspérance »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:06

    Bonjour ma mimi

    waouhh qu'elle est belle ta création. j'espère que tu vas bien moi pas trop la forme en se moment ces petites douleurs qui m'agace mais bon que faire malgré le traitement anti-inflammatoire ce n'est pas pour cela qu'elles disparaissent complètement. je te souhaite une douce fin de semaine et dépose de gros,gros bisous 

    Marlène

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:24

     

    Très lumineux.. j'adore.. moi je viens de le faire et je vais le poster..

    bon jeudi mon amie.. ici pluie et neige mélangées.. pff

    plein de bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :