• Instant d'art

     

     

    Instant d'art

    Instant d'art

    « Colline1 er Mai »

  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:09

        Bonjour ma mimi


    je passe sur ton blog pour te dire bonne journée


    gros gros bisous   sylvia


    modarticle11446024

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:39
    talonaiguille

    bonjour mimi.. j'ai fini trop vite sur le blog noir je voulais te dire que ta créa me plaisait beaucoup.. celle-ci aussi !!  je vais feuilleter tes deux blogs avec plus d'attention n'étant pas passée ces tous derniers jours... je t'envoie plein de bisous - claire

     

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:15

    Bonjour comme c'est beau ici Mimi, j'aime beaucoup le design aussi !

    Les caniveaux débordent, et le temps est toujours aussi humide, la pluie ne cesse pas, bref c'est la mousson un peu partout dans pas mal de régions. Pour ce qui est du froid c'est l'hiver qui est de retour pour mieux nous faire apprécier les futurs beaux jours qui vont arriver. lol !

    Mon coeur déborde d'amitié, le temps est un immense ciel bleu au fond de mes yeux, et tout cela pour toi, pour que tu n'oublies pas que je t'apprécie, que j'aime ta présence et que je te dis merci pour ce bel échange.

    Je te souhaite un mardi au sec et au chaud ! Un bon café pour ceux qui aiment et je te dis à demain.

    Prends soin de toi !

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :