• Grandchildrem

    Grandchildrem

    Grandchildrem

    Grandchildrem

    « black widow »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:37

    Bonjour ma mimi

    j'espère que tu as passé de bonne Pâques avec tes enfants moi à la maison trop de vent et de pluie pour faire de la route ou est passé le soleil....je te souhaite malgré tout une belle et douce journée je pense bien à toi même si je ne passe pas tout les jours gros bisous ma mimi

    Marlène

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:37

    bon we de pâques ma chère amie, j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de paques"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :