• Gourmandises

    Gourmandises

    Gourmandises

    « Lauryne : tuto Photofiltregraphic »

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:56

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou par chez toi ....je vois que toi aussi tu déserte la blogosphère....il n'y a presque plus personne.....je vais te souhaiter une douce journée te fais de gros gros bisous

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:34

    Bonjour Kicou

    Excellente cette prescription

    Excuse le retard mais le soleil était déjà là ce matin alors on était de sortie

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:39
    kiki.32

    bonjour ma kicou 

    je prendrais bien cette prescription gourmande  

    bonne journée 

    gros bisous

     

     

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:15

    Bonjour Mireille,

    je te vois bien matinale aujourd'hui....moi un peu moins il à plut toute la nuit et je vois que cela continu après les grosses chaleurs nous revoilà sous la flotte.....mais le temps doit s'amélioré paraît-il dans l'après midi....joli créa elle est bien marrante la petite fille....j'espère que tu vas bien et tes yeux?...j'aimerai t'appeler c'est possible.je te fais de gros bisous d'amitié et te souhaite une douce et agréable journée peut-être sous le soleil pour toi.

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:10

    bonjour  Mireille

    oh  lala  esce  bien raisonnable  de manger  autant de sucreries si  je ne m 'ecoutais  pas  j 'en mangerais des  kg  trop gourmande  je suis ..tres  mignon  ce petit texte

    voila  aujourd hui l 'ete  le soleil  est enfin  present  vas t il durer  on ne  vas  pas  souffrir  de  canicule  cette  année

    je file  me ballader  au marcher

    je te souhaites  une bonne  journee  gros  bisous

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:19
    talonaiguille

    bonjour mimi.. et c'est bien mimi aussi ici !!! ... je te souhaite une très très belle journée - bisous - claire (les articles sont bien passés ce matin...!! va savoir ce qui s'est passé hier !!!)
    bisous tous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :