• Frimas

    « defiOcéan.. »

  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:49

     bonsoir ma MIMI


    C'est super beau ton blog  tu y mets de belles creas


    merci de nous faire voir ces belles choses


    gros bisous ..............ma MIMI .........SYLVIA

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:01

     

    J'y suis ENFIN arrivée !!!! ouf, j'ai passé l'après midi sur mon blog pour changer un peu des trucs, cadre de l'entête etc... et regarde !!! grace à tes explications la neige tombe. En fait c'est la fée de la forêt qui m'a enlevé le bug que j'avais et c'est aussi pour cela que je n'arrivais pas à mettre ton code. Je n'avais pas comme tu me l'expliquais, l'accueil comme toi, au dessus de mon article, et c'est pour cela que j'ai voulu le créer, et que malheureusement après, j'ai du faire une bêtise. Bon tout est bien qui fini bien. J'espère que ton dimanche se passe bien je te fais de gros bisous.

    Barre séparation noel 2

     

     

     

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:51

    Bonjour mimi

    tres  jolie  petite deco  de noel 

    je passé  te souhaiter  un bon dimanche 

    gros  bisous

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:44

    bonjour mimi.. très joli créa et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.. excellent vendredi et plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :